Quelques photos en passant

Mon envie d'aiguiser mon regard sur la société grâce à la création sous forme d'écrits, de films ou de photos date de mes premières années de fac, il y a vingt ans. Comprendre pour créer, créer pour comprendre, voilà ce qui m'animait, m'anime encore.
A 20 ans je travaillais avec Michel et Rosalinde Deville sur leur dernier film (Un fil à la patte, 2005) dans leur société Elefilm, j'y suis resté jusqu'en 2007. Je suis également passé par l'équipe de rédaction d’Ushuaïa Nature sur TF1 fin 2010. Quelques mois plus tard, l'Institut de Recherche pour le Développement finançait mon premier documentaire à la fin de mes études.
C'est à ce moment, alors que tout allait remarquablement bien, que j'ai été attaqué par un gros crabe dont j'ai mis pas mal de temps à me défaire... Une fois débarrassé je suis parti sur d'autres projets moins énergivores que la création artistique, mais desquels j'ai beaucoup appris. Ce n'est qu'une dizaine d'années plus tard, en 2020 à peu près, que je suis revenu assez naturellement à la création audiovisuelle, sans vraiment calculer.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma place, je filme, photographie, écris... Je continue d'explorer de nouveaux univers, de rencontrer de nouvelles personnes... Et nous nous amusons bien.